BIENVENUE !

Le Blog

de l'Unité Pastorale saint-Michel
25
Sep

Des nouvelles de soeur Béatrice

Bobo-Dioulasso, le 21 septembre 2020

Soeur Béatrice Dala
Soeur de l’Annonciation
Juniorat Cloma-Extention
BP 3141 Bobo-Dioulasso
Burkina-Faso
dalabeat70@gmail.com
00226 73 42 67 49

Objet : Remerciements

Chères paroissiennes, chers paroissiens,

Recevez mes salutations fraternelles. Depuis le 23 juillet où j’ai quitté notre Unité Pastorale Saint Michel, il m’a fallu attendre la reprise des vols sur le Burkina pour prendre mon billet d’avion. Et c’est le 9 septembre 2020 que j’ai pu voyager sur le Burkina-Fasso et le samedi 19 septembre j’ai rejoint ma nouvelle communauté à Bobo-Dioulasso seconde ville du Burkina.

Le but de ce message de ce jour est de vous exprimer toute ma gratitude pour tout ce que vous avez fait pour me manifester votre amitié, votre soutien avant mon départ de chez vous. Merci pour tous ces gestes multiples. Merci pour votre générosité. Puisse le Seigneur vous combler de ses bienfaits.

Comme activités pastorales, j’aurai à travailler dans une de nos maisons de formation appelée le Juniorat, où j’accompagnerai nos jeunes soeurs qui se préparent à leur engagement définitif dans notre famille religieuse des Soeurs de l’Annonciation.

Aussi en plu de l’accompagnement spirituel, j’aurai à leur dispenser des cours religieux comme la Bible, le Droit Canon, la vie religieuse, la Liturgie, ect…

Je compte sur vos ferventes prières pour le bon déroulement de cette mission.

Chers frères et soeurs en Christ, permettez-moi de vous réitérer mes sincères remerciements.

Bien unie à vous dans la prière.

Soeur Béatrice Dala