BIENVENUE !

Le Blog

de l'Unité Pastorale saint-Michel
8
Jan

Orphelinat de Bobo-Dioulasso

Chères paroissiennes, Chers paroissiens.

Profondément touchées par votre geste combien généreux pour venir en aide à notre Orphelinat de Bobo-Dioulasso (DEN-KANU), nous tenons à vous exprimer au nom de tous ces bébés, de notre famille religieuse et en notre nom propre, toute notre gratitude. Vous avez généreusement répondu à cet appel pour le bonheur d’autrui, surtout pour des enfants en détresse.

Vos dons permettront aux sœurs éducatrices de l’orphelinat de répondre en grande partie à leur objectif : Apporter un secours d’urgence à ces enfants afin de leur permettre au tant que possible une enfance heureuse.

En effet, par les soins de santé, de nutrition, d’éducation scolaire auprès de ces enfants en détresse (bébés orphelins de mère, bébés abandonnés et ceux de mères malades mentales), elles essaient de contribuer à cette œuvre sociale pour un avenir heureux de ces enfants.

Aussi, à chacun de vous chers paroissiennes et paroissiens, nous redisons notre sincère merci du fond du cœur pour votre esprit de partage, votre soutien.

Que Dieu récompense votre générosité. Qu’il vous bénisse et vous comble toujours de son amour. Qu’il vous garde en parfaite santé et en paix tout au long de cette nouvelle année 2019.

Soyez assurer de nos humbles prières.

Pour la communauté SAB de Rognonas
Sœur Béatrice DALA
Responsable